PETIT RAPPEL : Le challenge Jeunes de la Ligue de Bretagne concerne les filles et garçons des catégories minimes et benjamins 2. La finale aura lieu à Quiberon.
Il comprend pour les Minimes cinq épreuves qui leurs sont exclusivement réservées :
- Duathlon de Guingamp (coef. 1) le 25 mars (championnat de Bretagne minime)
- Triathlon de Taden (coef.1.5) le 13 mai
- Triathlon de Plouay (coef 1.5) le 16 juin
- Aquathlon de Pontivy (coef. 1) le 24 juin
- Triathlon de Quiberon (coef. 2) le 1er septembre (championnat de Bretagne minime)
Les benjamins 2 sont concernés uniquement par le triathlon de Quiberon.
Un bonus de 20 points est accordé aux triathlètes qui auront couru un triathlon, un duathlon et un aquathlon ; un bonus de 10 points est donné à tout triathlète ayant couru un triathlon et un duathlon ou un aquathlon.
Le classement tient compte de toutes les participations. Le vainqueur marque un nombre de points égal au nombre de participants ; le second un point de moins que le vainqueur, etc.... le dernier aura un point.
Pour pallier le manque de densité chez les féminines, le classement féminin est aussi inscrit dans le classement scratch.
Les six minimes sur le podium et les deux vainqueurs de la catégorie benjamins 2 seront invités à un stage Ligue de 2019.
A l'issue du triathlon de Quiberon (56), veuillez trouver ci-contre le classement des jeunes.
Félicitations à Fabian SAMSON de l'Olympique club Cessonnais de natation et Olivia RANNOU du FLK Lorient triathlon qui remportent le challenge "Jeunes".
Lors du triathlon XS de Quiberon, Mattéo LE GALL de Ploemeur triathlon et Olivia RANNOU du FLK Lorient triathlon ont été sacrés champions de Bretagne minimes.Félicitations à eux.
Chez les benjamins "2" victoire de Simon LE GALL de Ploemeur triathlon chez les garçons et de Mathilde DERVAL du CEPS Dinan Armor triathlon chez les filles. Félicitations à eux.
|
Actualités >